Syndic Lyonnais & Gérance est un Syndic professionnel à Lyon avec une activité exclusive de Syndic. De ce fait, nous sommes un spécialiste de la gestion de copropriétés.

Nous sommes totalement indépendants et défendons l'intérêt général des syndicats de copropriétaires qui nous sont confiés. Nous sommes une équipe à Lyon, très complémentaire dédiée au syndic afin de répondre au mieux aux besoins de la gestion courante des copropriétés confiées. Nous nous sommes constitués un réseau de spécialistes performants dans leur domaine de compétence. Ils sont tous des acteurs locaux de Lyon réactifs et disponibles. Quand le besoin s'en fait sentir, nous les consultons et les mandatons au service des syndicats de copropriétaires que nous gérons à Lyon.

Syndic Lyonnais & Gérance est sociétaire du Groupe SO.CA.F permettant ainsi d'avoir une Garantie Financière sur mesure, des Assurances pour garantir notre activité et nos mandants (Protections Juridiques, Multirisques Immeubles, Dommages Ouvrages, etc.). Grâce à cela, nous bénéficions également d'un espace documentaire métier dédié en ligne, une assistance juridique téléphonique, des formations professionnelles et une revue d'actualité spécialisée au Syndic.

Nos atouts de Syndic à Lyon :
- Une proximité avec des locaux ouverts du lundi au vendredi de 10h à 18h tout en assurant un service à distance.
- Une triple compétence : comptabilité, juridique et technique.
- Une équipe pluridisciplinaire (un pôle unique administratif, comptable, juridique et technique), tous diplômés de bac + 2 à bac + 5, assurant un service sérieux et dynamique pour notre Syndic.
- Joignable du lundi au vendredi de 10h à 15h sans interruption en rappelant en moins de 48h suite à un message vocal.
- Des contrats d'entretien et de maintenance régulièrement mis en concurrence lorsqu'il est opportun.
- Des recouvrements d'appels de provisions impayés menés avec rigueur et diligence.
- Suivant l'urgence, réactivités appropriées sur les sinistres et les mesures exceptionnelles.
- Aucune décision prise en Assemblée Générale laissée en souffrance au cours des 9 mois suivants la tenue de cette dernière.